Contacts
Contacts
— A propos du serveur de la banque de corpus : pfmaster at mulce.org
— Autres sujets : info at mulce.org
Crédits
Les principaux chercheurs participant au projet Mulce sont :
- Chanier Thierry, Ciekanski Maud, Laboratoire de Recherche sur le Langage (LRL), Clermont-Ferrand, (responsable : Thierry Chanier).
Maud Ciekanski est maintenant membre du laboratoire Experice, Université Paris 8.
- Betbeder Marie-Laure, Reffay Christophe, Équipe SICAH du LIFC (Laboratoire d’Informatique de Franche-Comté), Besançon (responsable : Christophe Reffay). Betbeder Marie-Laure est maintenant dans l’équipe CARTOON du LIFC et Christophe Reffay en détachement au laboratoire STEF (Sciences Technique Education Formation), UMR STEF - INRP - ENS Cachan .
- Lamy Marie-Noelle, CREET (Centre for Research in Education and Educational Technology), The Open University, Royaume-Uni.
Ont également participé à ce projet :
- Tomc Sandra, ingénieur d’études, d’avril à juin 2008
- Tajariol Federico, ingénieur d’études , de novembre 2008 à février 2009
- Chipeaux Sebastien, ingénieur, à compter de février 2008 pour une durée de 9 mois
- Zeng Qingrui,ingénieur d’études, de septembre à décembre 2010
Le transfert de la banque de corpus de l’Université de Franche-Comté (laboratoire LIFC) vers l’Université Blaise Pascal (laboratoire LRL) a pu se réaliser en février 2010 grâce à la participation active de Christophe Reffay, Marie-laure Betbeder, Paul Lotin (ingénieur de recherche au LRL), Qingrui Zeng et Thierry Chanier.
Jean-Michel Caricand, ingénieur au LIFC a également apporté son concours.
La plate-forme Mulce bénéficie aujourd’hui de la logistique de la MSH (Maison des sciences de l’Homme) de Clermont-Ferrand.
Paul Lotin et Didier Calet y apportent leurs concours.
Les crédits associés à chacun des corpus de la banque Mulce figurent dans les métadonnées (fiches descriptives) de ceux-ci. Pour en savoir plus, consulter le site de documentation Mulce.org.
Mulce (MUltimodal contextualized Learner Corpus Exchange) est un projet de recherche soutenu de 2007 à fin 2010, par l’Agence National de la Recherche (ANR, programme "Corpus et Outils en SHS", projet ANR-06-CORP-006).
![]() |
![]() |
![]() |